-
Aaaah la vie a la campagne et ses habitudes !! Cette jeune fille ( fermière) semble atteinte d'une déformation professionnelle assez aigue. En effet elle ne peut s'empêcher de reproduire les gestes de son quotidien, même dans sa vie intime. Ce n'est sans doute pas pour déplaire à notre inconnu. Quoique je trouve le " massage " des bijoux de famille un peu trop prononcé à mon goût.
Ici plus de 1200 vidéos x Rencontres torrides
2 commentaires
-
Par Mister c dans Images et dessins le 19 Novembre 2011 à 15:00
1 commentaire
-
Voir cette vidéo + 3500 autres
La petite Suzie n'était pas la plus attentive à l'école catholique. Souvent, elle dormait en classe.
Un jour, son institutrice, une Sœur, appelle son nom pendant qu'elle dort.
« Dites-moi, Suzie, qui a créé l'univers ? »
Comme Suzie ne bougeait pas, son ami le petit Jean assis derrière elle, prit son crayon et lui piqua l'arrière train. « Dieu tout-puissant! » s’écria Suzie.
La sœur lui dit, 'Très bien' et continua son enseignement..1 commentaire
-
De ce jeu façon hentai, vous vous retrouvez face à une superbe jeune femme à la poitrine énorme. Celle-ci est attachée et entièrement à votre merci.Le but du jeu ?? la faire jouir sur 3 niveaux.
Commande : Testez les différentes zones érogènes de la demoiselle et voyez le résultat. La jauge à gauche vous indique son niveau de jouissance.
aucun commentaire
-
Par Mister c dans Images et dessins le 15 Novembre 2011 à 20:59
Et pour un dépôt en liquide on s'adresse à la secrétaire, elle travaillait à la banque du sperme avant mais on l'a virée, elle buvait au travail ?
2 commentaires
-
Par Mister c dans Images et dessins le 15 Novembre 2011 à 20:23
Il faudrait toujours vérifier les devoirs de ses enfants avant que ceux-ci ne les remettent à l'école.Une petite fille a rendu le dessin suivant à son institutrice, le thème était " quand je serai grande je ferai comme maman"
De retour avec son devoir noté à la maison, la petite fille revient le lendemain avec un petit mot de sa maman...
"Chère Madame, je souhaiterais dissiper un mal entendu, le dessin que vous avez évalué ne me représente pas, comme vous pourriez le penser, en train de danser autour d'un poteau sur une scène dans un bar entouré d'hommes.
Je suis vendeuse dans un magasin de bricolage et à l'approche de l'hiver, j'avais expliqué à ma fille que l'on gagnait beaucoup d'argent avec la vente de pelles à neige!"
Les enfants sont formidables !
1 commentaire